The New Honda Lineup

All Cars Electrics Hybrids Minivans SUVs Trucks

Gaspé Honda | Honda Dealership in Gaspé

Welcome to Gaspé Honda, your trusted Honda dealership in the Gaspé region, always here to ensure you get the best experience, the finest vehicles, and quality after-sales services. We've been serving Gaspé for a long time, and we take pride in making sure our customers receive the best service when they visit us. We want to ensure not only that you come back for all your automotive needs but also that you speak highly of us to your friends and family. That's how we've become one of the leading dealerships in Gaspé. At Gaspé Honda, everything is in place to ensure your complete satisfaction.

New Honda Vehicles in Gaspé

Are you looking for a new Honda vehicle and want a dealership with a wide range of inventory options? Gaspé Honda can help. We also have an impressive team of professional sales representatives who can assist you in finding the right vehicle for your needs and provide exceptional customer service throughout the process. Our team is here to exceed your expectations, and what matters most is that you have a pleasant experience. We can also help you save money and ensure you get the best value when you do business with us.

The range of new Honda vehicles includes a complete collection of spacious SUVs, refined and fuel-efficient sedans, hybrid vehicles, a minivan, and a truck. There's something for everyone in Honda's lineup of new vehicles. It all starts with the Honda Civic, Canada's most popular car for over two decades, which has also been recently redesigned.

The Honda Civic is truly impressive, but that's just the beginning of what we have to offer at Gaspé Honda. We can assist you in finding a new Accord or a Honda Clarity or Honda Insight hybrid sedan. We also have the Honda Ridgeline truck and the new Honda Odyssey minivan.

New Honda SUVs

Honda offers several SUVs in the market, and these SUVs are among the most spacious in their respective segments. Buyers looking for versatility and comfort will be impressed by the new range of Honda SUVs. Among these models, there's the Honda HR-V with its Magic Seat system that significantly increases cargo capacity. There's also the very comfortable and refined Honda CR-V, as well as the Honda Pilot, both among the best-selling models in their respective categories. There's also the rugged and refined Honda Passport waiting for you at Gaspé Honda today.

Quality Used Vehicles

Honda's reputation for reliability is well-known. It's not surprising to see so many used Honda vehicles in the market. Buying a used Honda Civic or Honda CR-V is a no-brainer. At Gaspé Honda, we have a complete inventory of high-quality certified used Honda vehicles as well as used vehicles from other brands. Our certified used vehicles offer many benefits that go beyond the inherent reliability of Honda vehicles. For example, you get a comprehensive 100-point inspection that covers the entire vehicle before it's put up for sale. You also get an extended warranty and a wide range of other benefits that provide you with greater peace of mind.

The Best Service for Your Vehicle Is at Gaspé Honda

If you're looking for a dealership you can trust for your vehicle's after-sales service, Gaspé Honda is the perfect place. Our factory-trained technicians will ensure the reliability of your Honda using state-of-the-art equipment to provide the best service and maintenance. We also use Honda-approved tools, and we provide our customers with a wide range of after-sales services, including cosmetic maintenance and a complete inventory of Honda parts and accessories. Visit us today to learn more.

Honda Pilot 2025: Solidly Traditional

Honda is one of those rare brands that doesn't need to dazzle you with unnecessary gadgets or outdated options to attract you to its vehicles. The Pilot is a competent SUV capable…

Published on April 29, 2024

Honda Civic Hybrid 2025

The favorite car of Canadians may soon have its hybrid version. Honda has just revealed the first images of the model that is likely to make a splash upon its arrival in the market.…

Published on January 25, 2024

Honda Civic 2024: The Local Champion

Why do we love the Civic so much in Quebec? The Honda Civic may have lost its title as the best-selling car in Canada last year, but it remains one of Canadians' favorite cars.…

Published on December 04, 2023

Express request
ajax loader2
Please confirm
Gaspé Honda
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. What is your preferred method of contact?
  2. Gaspé Honda
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

La nouvelle gamme Honda

Tous Autos Camions Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

Gaspé Honda | Concessionnaire Honda à Gaspé

Bienvenue chez Gaspé Honda, votre concessionnaire Honda de confiance dans la région de Gaspé qui est toujours là pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience, les meilleurs véhicules ainsi que des services après-vente de qualité. Nous sommes présents à Gaspé depuis longtemps et nous sommes très fiers de nous assurer que nos clients obtiennent le meilleur service possible lorsqu'ils nous rendent visite. Nous voulons nous assurer non seulement que vous revenez pour tous vos besoins automobiles, mais aussi que vous parliez de nous à vos amis et à votre famille. C'est ainsi que nous sommes devenus l'une des principales concessions de Gaspé. Chez Gaspé Honda, tout est mis en place pour assurer votre entière satisfaction.

Véhicules neufs Honda à Gaspé

Êtes-vous à la recherche d'un véhicule neuf Honda et vous désirez une concession avec un large éventail d'options en inventaire? Gaspé Honda pourra vous aider. Nous avons également une équipe impressionnante de représentants aux ventes professionnels qui peuvent vous aider à trouver le véhicule adapté à vos besoins et vous offrir un service client exceptionnel tout au long du processus. Notre équipe est là pour dépasser vos attentes et ce qui compte le plus, c'est que vous ayez une expérience agréable. Nous pouvons aussi vous aider à économiser de l'argent et nous assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix lorsque vous faites affaire chez nous.

La gamme de véhicules neufs Honda comprend une collection complète de véhicules utilitaires sport spacieux, de berlines raffinées et économes en carburant, de véhicules hybrides, d'une fourgonnette et d'une camionnette. Il y en a pour tous les besoins dans la gamme de véhicules neufs de Honda. Tout commence avec la Honda Civic, la voiture la plus populaire au Canada depuis plus de deux décennies. De plus, elle a été redessinée récemment.

La Honda Civic est un véhicule vraiment impressionnant. Cela dit, ce n'est que le début de ce que nous avons à offrir chez Gaspé Honda. Nous pouvons vous aider à trouver une nouvelle Accord ou une berline hybride Honda Clarity ou Honda Insight. Nous avons également la camionnette Honda Ridgeline ainsi que la nouvelle mini-fourgonnette Honda Odyssey.

Nouveaux VUS Honda

Honda propose plusieurs véhicules utilitaires sport sur le marché et ces VUS sont tous parmi les plus spacieux de leurs segments respectifs. Les acheteurs qui recherchent la polyvalence et le confort seront impressionnés par la nouvelle gamme de VUS Honda. Parmi ces modèles, il y a le Honda HR-V avec son système Magic Seat qui permet d'augmenter considérablement la capacité de charge. Il y a aussi le très confortable et raffiné Honda CR-V ainsi que le Honda Pilot, tous deux parmi les modèles les plus vendus dans leurs catégories respectives. Il y a également le robuste et raffiné Honda Passport qui vous attend aujourd'hui chez Gaspé Honda.

Véhicules d'occasion de qualité

La réputation de fiabilité de Honda est bien connue. Il n'est pas surprenant de voir autant de véhicules d'occasion Honda sur le marché. L'achat d'une Honda Civic ou d'un Honda CR-V d'occasion est une évidence. Chez Gaspé Honda, nous avons un inventaire complet de véhicules d'occasion certifiés Honda de haute qualité ainsi que des véhicules d'occasion d'autres marques. Nos véhicules d'occasion certifiés offrent de nombreux avantages qui vont au-delà de la fiabilité inhérente des véhicules Honda. Par exemple, vous obtenez une inspection complète en 100 points qui couvre l'intégralité du véhicule avant sa mise en vente. Vous bénéficiez également d'une garantie prolongée ainsi que d'une large gamme d'autres avantages qui vous procurent une plus grande tranquillité d'esprit.

Le meilleur service pour votre véhicule est chez Gaspé Honda

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire en qui vous pouvez avoir confiance pour le service après-vente de votre véhicule, Gaspé Honda est l'endroit parfait. Nos techniciens formés en usine assureront la fiabilité de votre Honda en utilisant des équipements de pointe pour fournir le meilleur service et entretien. Nous utilisons également des outils approuvés par Honda et nous fournissons à nos clients une large gamme de services après-vente, y compris l'entretien esthétique et un inventaire complet de pièces et d'accessoires Honda. Visitez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.

Honda Civic hybride 2025

La voiture préférée des Canadiens aurait bientôt droit à sa version hybride. Honda vient tout juste de révéler les premières…

Publié le 25 Janvier 2024

Honda Civic 2024: la championne locale

Pourquoi on aime autant la Civic au Québec ? La Honda Civic a peut-être perdu son titre de voiture la plus vendu au Canada l'an dernier, mais elle n'en demeure pas moins…

Publié le 04 Décembre 2023

Honda Prelude Concept : présentée à Los Angeles

Après ses débuts internationaux, la Honda Prelude Concept arrive en Amérique du Nord pour une présentation officielle au salon de l’automobile…

Publié le 23 Novembre 2023

Demande Express
ajax loader2
SVP confirmer
Gaspé Honda
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Quelle est votre méthode de contact préférée ?
  2. Gaspé Honda
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE